Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Particulier dans le sens qu'il y a une histoire de distance requise ect... T'inquiete je l'ai vu et revu ce reportage ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 tu es de quelle coin de la france pour parlé de distance,moi du cotés de toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 8 JOURS QU-ES CE QUE C'EST LONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Tout pres de Toulon moi. 8 jours ouais... et ils vont passer de plus en plus lentement :/ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 sa tu l'a di !!!!!! c'est ta 1er commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Oui toi aussi ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 oui le pire, c'est que je suis a mon cirfa depuis novembre,mé j'ai eu des problème rugbystique ! et je postule que maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 J'y suis depuis Mars et je n'ai eu aucun accro ou retard donc bon... C'est long quoi :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 OUI sa reste long !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 dannnn tu veux bien passer par la case présentation des membres s'il te plait pour que tout le monde puisse faire connaissance avec toi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2011 Oui oui, c'est long.. ( encore plus quand on doit avoir ses résultats le 27.. ). Bref, on croise les doigts ! Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2011 Pourquoi tu ne peux les avoir que le 27 ? Quels sont tes voeux ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2011 31 RG 126 RI 16 BC Ma recruteuse est à ST maix pendant une semaine.. Elle ne me les communiqueras que le 27.. Et toi ? Qules voeux ? :) Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2011 Pas de bol ça 126 RI 1er RHP 7 BCA Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Oui.. Bonne chance pour la commission ! :) Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Merci à toi aussi On approche de plus en plus ( en meme temps c'est normal ) D'ici 5 jours notre sort en est jeté :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Ouais ouais, esperons qu'ils jeteront bien els dés ! Il y a l'air d'avoir pas trop de postulants pour cette commission non ? Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Ben un peu moins que d'habitude mais il y a aussi beaucoups moins de postes, et les candidats preferent attendre une incorpo en Septembre. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 D'accord. Bon bon bon.. Ces 5 jours ( ou 9 jours pour certains ) vont êtres longs ! Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Ca je te le fait pas dire, plus on s'en approche plus ça semble long... Mais quand on y sera tout pres on sera impatient mais avec une bonne boule au ventre egalement :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 et le pire c'est après sa recommence l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Oui mais au moins là tout est carré ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Désolé pour le double post, mais c'est un UP donc... on peut dire que j'ai le droit Et oui je fais remonter le topic car mine de rien ben le Jour J c'est... Aprés demain ! Et quand le mot "demain" se trouve dans le qualificatif du jour du verdict on commence à stresser de plus en plus... En esperant avoir la reponse Jeudi... sinon l'attente sera encore pire !!! Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 il faut vous dire que vous n'avez jamais été aussi prés du but ;) Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 C'est pas faux :happy: Mais j'ai un mauvais presentiment je sens que j'aurais pas la reponse Jeudi ( recruteur en vacances ou une autre bouse dans le genre ... :/ ) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien0151 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Pour moi sa avance j'ai rendez vous avec mon recruteur vendredi pour faire mes choix enfin ^^ Surtout que je suis libre tout de suite et je suis prêt a aller n'importe ou si ce que je demande il n'y a pas de place : -25 eme RGA -121 Régiment du Train -4 eme Régiment du matériel tout sa en tant que mécanicien Poids Lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ben j'espere pour toi qu'il y en aura au moins un qui recrutera Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien0151 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Je l'espère aussi mais après je suis prêt a aller n'importe ou et dans l'immédiat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 FRED104, On m'a demandé de vous confirmer le rendez-vous jeudi prochain à l'heure convenue. Venez seul avec "ce que vous savez". Il paraît que vous êtes au courant............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 :| Alors là je vois pas du tout de quoi vous voulez parler BTX... Et ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce message quelque part... Felicitation, vous venez de semer le trouble total dans mon esprit :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte