BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Le RDV ? Au CIRFA. Pour connaître votre point de chute d'EVAT. Parce que vous allez traiter par téléphone ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ben c'est mon recruteur qui va m'appeller, comme pour tous les candidats. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Si c'est convenu............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Oui idem. Moi je préfère me rendre au cirfa, mais mon recruteur me dis que c'est pas la peine qu'il m appelle etc... Et puis quand j y vais sans rdv il est toujours débordé, au téléphone etc... M'enfin... J'irais quand même, je suis trop impatient et je veux montrer que je suis motivé. Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Mais comme tu l'a dis ca sert a rien d'y aller sans RDV car on te dis il est pas disponible appellez demain matin et tu viens de perdre je ne sais combien de temps à y aller pour rien. Et puis bon y aller pour faire tes voeux ect... encore oui d'accord mais y aller pour que ca dure 10 secondes et qu'ils te disent Oui c'est tel ou tel regiment ou non ben c'est aussi bien au telephone. Au pire au lieu de te deplacer pour une phrase autant l'appeller soi meme si la reponse nous semble tardive. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien0151 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Moi j'ai toujours procéder comme sa car j'ai mon CIRFA a 40 bornes et en ce moment on va dire que financièrement ce n'est pas le top donc je préfaire l'appeler et c'est comme cela que j'ai eu mon rendez vous pour vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 fabien il faut toujours faire par télèphone pour avoir un rdv , vos recruteurs n'ont pas que vous à gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien0151 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Oui mat je suis tout a fait d'accord et conscient de la chose on est pas le centre d'interêt et on est pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Certes, mais en ce qui me concerne j'habite à coté :) Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Chanceux Ce n'est pas le cas de tout le monde ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 et alors lourmenat c'est parce que tu habites à côté, que tu dois te permettre d'y aller sans rdv ? même moi quand je veux le voir je l'appelle de colmar pour avoir rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Et bien voila on y est mes amis, la bouboule au ventre, les mains moites, les yeux rivés sur le telephone... Notre sort en est jeté... je ne sais ps quand, oui d'ailleurs les commissions ont lieu l'apres midi en général non ? Je croise les doigts, enfin ceux que je peux ( ceux qui savent comprendront ) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Appel vers 16 ou 17h si tu as pas de news avant ;-) (c'est ce que j'ai fait) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oui c'est déjà ce qui était prévu :P Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Sa va fred et les autres, le stress commence a monter? :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Euh non ca fait longtemp qu'il est déjà confortablement installé :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Le stress arrive ! Et il va durer jusque lundi ( jour du retour de ma recruteuse ). Aie aie aie, je vais devenir cardiaque je crois ! :p Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Mais... tous les recruteurs sont en vacances ou quoi ? Je connais un autre mec qui a aussi sont recruteur en vacances et il doit attendre Mercredi.... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Croise les doigts pour que le tien soit la fred :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ben ouais plutot deux fois qu'une. :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour bonjour, et bien voilà, jour-J, pour ma part, j'appelle vers 17h30 si je n'ai toujours pas eu de réponse...! Voilà, maintenant faire un peu les soldes, histoire de pas trop stressé ! Bonne aprém a tous, Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oublie pas de prendre ton telephone se serais balot de rater l'appel ! :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Bonne chance a vous et fred en te souhaitant ton P2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ouais je me le souhaite aussi, meme si j'y crois moyennement... Bon l'aprés midi à commencée le telephone peut sonner à tout moment... ou pas si le recruteur est en vacances... :( Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 moi quand j'ai passe ma premiere commission!J'ai eu la reponse le lendemain j'etais degouté et encore plus quand j'ai eu la reponse. Ba le plus difficile pour toi je pense c'est de pas etre pris au p1! mais bon meme si t'es pris au 126ri ta de quoi etre heureux je pense.En esperant que tu auras la reponse d'ici les heures suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Preparez a sortir le champagne!! :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oui... ben ouais je vois pas comment ils pourraient me refuser le 126 mais accepter le RHP... c'est pas vraiment logique Enfin on verra bien Ouais Greg ou pas :| Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Fétaient la joie ou noyé la deception... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Toutes façons j'ai pas de champagne donc le probleme est reglé :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Ahhh tu me déçois fred la :-P bientot 15h.. Les premieres nouvelles ne devraient plus tarder Modifié 23 juin 2011 par greg59139 Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte