Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission 23 Juin pour Incorpo Aout

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui idem. Moi je préfère me rendre au cirfa, mais mon recruteur me dis que c'est pas la peine qu'il m appelle etc... Et puis quand j y vais sans rdv il est toujours débordé, au téléphone etc... M'enfin... J'irais quand même, je suis trop impatient et je veux montrer que je suis motivé.

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Mais comme tu l'a dis ca sert a rien d'y aller sans RDV car on te dis il est pas disponible appellez demain matin et tu viens de perdre je ne sais combien de temps à y aller pour rien.

Et puis bon y aller pour faire tes voeux ect... encore oui d'accord mais y aller pour que ca dure 10 secondes et qu'ils te disent Oui c'est tel ou tel regiment ou non ben c'est aussi bien au telephone.

Au pire au lieu de te deplacer pour une phrase autant l'appeller soi meme si la reponse nous semble tardive.

Soutenir au plus haut

Et bien voila on y est mes amis, la bouboule au ventre, les mains moites, les yeux rivés sur le telephone... Notre sort en est jeté... je ne sais ps quand, oui d'ailleurs les commissions ont lieu l'apres midi en général non ?

Je croise les doigts, enfin ceux que je peux ( ceux qui savent comprendront ;) )

Soutenir au plus haut

moi quand j'ai passe ma premiere commission!J'ai eu la reponse le lendemain j'etais degouté et encore plus quand j'ai eu la reponse. Ba le plus difficile pour toi je pense c'est de pas etre pris au p1! mais bon meme si t'es pris au 126ri ta de quoi etre heureux je pense.En esperant que tu auras la reponse d'ici les heures suivantes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...