Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, je me présente alors Donovan, 18 ans, habite Lille (Centre ville). Passage CSO en avril, et je tente la commission pour août pour 2 régiments du génie, et le troisième en tant que combattant. Voilà Si vous avais des questions n'hésitez pas. Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 bonjour donovan et bienvenue sur le forum au cirfa de lille , ton recruteur à du te donner la date de la commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, oui au cirfa de Lille, et non il ne m'a pas donné la date de la commissions... :/. J'allez l'appellé, mais bon j'ai pas vraiment envie de le déranger pour si peu. Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 donovan tu as qui comme recruteur à lille , nom en mp si tu veux bien ou juste la première lettre du nom ( je devrais savoir) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Perso je miserais sur P. :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 j'y pensais aussi greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Jackpot Greg ^^ ! Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 ouais alors rien ne m'étonne , appel il avait qu'a faire son boulot jusqu'au bout pour une fois, c'est à lui de te donner cette infos, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Hum hum, tu n'es pas la première personne a me dire qu'il fait son taff a moitié (2 amis qui l'avais eu aussi au moment de leur engagement)...! Je vais voir pour l'appellez, mais sur le forum, on me dit le 23, ailleurs je dit le 24 pour la commission...! Donc en gros au plus tard le lundi 27, je sais si je suis prit ou non. C'est le principale. Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 oué et un conseil attend pas son appel , pour une fois je donne le conseil, que ce soit toi qui appel le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Lool, sa marche, le 24 au matin je l'appellerais directement !! Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 plus vers 16 car si la commission à lieu le 24 au matin , il aura pas eu les résultat encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 La comission est le jeudi 23, mais appelle le 24, le temp que les réponse arrive au CIRFA Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Sa marche, merci pour vos réponse ;) Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 donovan moi à ta place j'appellerai soit P ou alors directement l'acceuil du cirfa pour confirmation des dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Je vais voir pour faire cela dans l'aprèm et je vous confirmerais tout sa. Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 J'ai bien fait de changer de Cirfa apparemment! J'avais P au depart! Sinon bonne chance Donovan Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour et bienvenue Bonne chance pour la commission ... et suit les conseils appel pour les date Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir, oui je vais suivre vos conseil, j'appel demain dans la journée pour avoir la date exact de la commission pour le mois d'août, et je viendrais la poster ici même. Bonne soirée. Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Tu risque d'etre décu si tu appelle demain... .... c'est ferié :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Loool, exact, sa sera pour vendredi ^^ Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte