Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je souhaiterais intégrer le 1er Rpima en tant que chef d'équipe des forces spéciales, cependant, j'ai plusieurs questions:

- Quelle préparation physique me recommandez vous (boxe, course, musculation) pour pouvoir effectuer les stages commandos ? Je pratique déjà l'escalade en salle et en falaise.

- Comment se déroule la formation une fois intégrer au régiment ? La formation dure un an, quel est son contenu ?

- Une expérience dans la réserve opérationnelle est elle un plus pour ce poste ?

Posté(e)

Outre la remarque pertinente de ZANTE que je partage, j'ai la sensation JS1 que vous prenez ce forum pour un terrain de jeux.

Le 11 février vous souhaitiez être contrôleur de sécurité aérienne. Pour pouvoir sauter en parachute. J'avais pris la peine de vous répondre.

Aujourd'hui, vous remettez ça = devenir chef d'équipe FS.

Si cela vous amuse. Moi pas.

En clair, à la prochaine lubie, vous exploserez en vol.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Commencez par une formation de réflexion sur vous car si vous repartez à zéro à chacune de vos envies aussi différentes qu'elle paraissent être,  je ne vous fais pas de dessin mais votre crédibilité et le sérieux de votre engagement risquent d'êtres très faibles en entretien. 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...