Eljy Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Je m'appelle Jérémy 22 ans, j'habite du coté de Cergy-Pontoise ou je passe du bon temps avec mes amis en attendant de m'engager! Voila maintenant a peux près 3 ans que je réfléchis a m'engager et la c'est le moment je suis pret a faire le sacrifice de la famille et des amis pour la FRANCE Je suis venu sur ce site pour faire connaissance de mes prochains camarades de combat! Pour ce qui est de mes démarches, je rejoins mon régiment lundi 6 Juin avec hate! Modifié 1 juin 2011 par Eljy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 bonsoir eljy tu en ais ou dans les démarches pour l'engagement , et tu as quel age ? et je penses avoir à faire le sacrifice de ma famille ,bien au contraire elle sait juste agrandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljy Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Voila j'ai édit pour les infos, Pour la famille c'est pas faux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 oui eljy excuse j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir Eljy je vois que en plus le fait que l'on intègre le même régiment que moi tu habite pas loin de chez moi non plus Ps: je viens de t'envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bon courage et bon début de carrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpima_jt Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bienvenue et bon courage! Quel régiment incorpores-tu? Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour & bienvenue. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue à toi ! Tu vas servir dans quel Régiment et quelle spécialité ? Modifié 4 juin 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte