KevinCrn Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, j'aimerais savoir si les journée au régiment se fesais la plupart du temps le samedi et dimanche, car je travaille en restauration et pour moi sa serai pas possible car je suis libre que le lundi et mardi. Citer
Tayeek78 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Je crois que y'a des instructions le week end en effet , mais surtout pendant les (tes) vacances Citer
KevinCrn Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Ouais autant dire que j'irai pas souvent au régiment si je m'engage comme réserviste quoi Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Je crois que vous pouvez demander quelques jours de liberté par rapport à votre emploi si vous êtes réserviste ; je m'étais pas mal renseigné à une époque, mais c'est loin. Citer
KevinCrn Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Je sais qu'on a droit a 5 jours dans l'année, mais bon 5 jour c'est pas enorme si ont fait que sa Citer
schafer Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Posté(e) 7 avril 2017 Si vous n'êtes pas dispo les week-ends ça va être dur car la majorité des convoc hors mission sont les week-ends. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte