Anisselbd Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, j'intègre le 3e RPIMa dans 3 semaines maintenant et je voudrais savoir si je pouvais continuer le karaté de haut niveau après mes classes et ma formation de specialité ? Etant en équipe de France de Karaté depuis maintenant 3 ans, je tiens beaucoup à ce sport et à la competition et ça me ferais bizarre d'y renoncer après 15 ans de pratique. J'ai vu qu'il y avait deux clubs de karaté à Carcassonne donc ce ne serait pas un souci géographique Citer
Anisselbd Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Daccord merci pour ta reponse bien argumentée c'est super sympa ! Je vais suivre tes conseils alors Et je m'en vais de suite commencer a apprendre ce chant ahah 1 Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Au mon dieuuuu ! Tout au début il porte le FRF2 comme un parapluie ! C'est moche ... haha A quand le Famas sac a main ? Citer
SG5375 Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 C'est clair. C'est bien dégueulasse, jamais j'aurais eu l'idée de le porter comme ça, je me serais fait défoncer. C'était bon pour l'AA 52 Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Le seule fusil accepter a être porté sur l'épaule c'est le heicate 2 , car il est lourd ... mais le frf2 avec c'est petit 6 kg faut arrêter ! haha Citer
SG5375 Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 1 heure, Had a dit : C'est pas Étain le grand 3? Pas mal celle là , bien joué les gars de l'ALAT, en forme dès le lundi matin Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Posté(e) 11 avril 2017 Rien ne vaut le grand zante régiment intimiste parmi les intimes ! Citer
SG5375 Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Posté(e) 11 avril 2017 il y a une heure, Aegise a dit : Pour l'ALAT le grand 3 c'est le 3RHC c'est vrai en plus Je sais bien. c'est bien pour cela que j'ai relevé ce bon jeu de mot du lundi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte