Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais plus de renseignement sur le I du SIGYCOP. Ce que je veux savoir précisément est comment sa fonctionne.

Exemple : quelqu'un qui a aucun problème sera bien sur I = 1. Mais quelqu'un qui en a 2 il sera I= 3 ?

Un problème compte pour 1 ou le résultat du I est un global de toutes la ceinture pelvienne et membres inférieurs ?

Quelqu'un qui a jambes arquées 3-4 cm + pieds plat vous lui métreriez I = ?

Merci pour vos réponses qui vont je pense beaucoup m'aider. 

Posté(e)

Merci pour vos réponses qui vont je pense beaucoup m'aider...............en ayant conscience qu'elles sont livrées par des non-médecins, que chaque cas est UN cas et qu'à partir de là, il vous faudra les prendre avec beaucoup de réserve.

Pour ce qui est des "jambes arquées", il y a 6754 posts là dessus. Donc tout autant de réponses. Fonction "recherche".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

salut btx,

Je suis d'accord avec vous mais si des gens on déjà passer les tests médicaux qui me dise leurs opinions si le problème qu'il on eut le docteur est passé de 1 a 2 au SIGYCOP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...