Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire prochainement une demande de logement extérieur, je souhaiterais savoir si il existe une distance maxi entre notre logement et la caserne ?

Merci, bonne soirée. 

Posté(e)

J'ai 60 Km pour rejoindre ma caserne en attendant de déménager. Il existe un C/R type pour une demande de logement extérieur ? Il y a des conditions pour l'être ? Je suis pacsé plus de 2 ans avec une partenaire qui est fonctionnaire.

Posté(e)

Ce sera selon le régiment, de plus en plus les Cr ne sont plus demandé.

Dans ton cas en étant pacsé +2 ans j'imagine mal qu'on puisse te le refuser (si tu as bien fini ta formation) rend compte à ton chef de section il te dira quoi faire.

Je te conseille aussi de voir avec le bureau logement de ta garnison tu peux peut être avoir un logement mili selon la disponibilité.

Posté(e)

Je vais voir ça, en plus avec les recrutements de masses en ce moment et les places en bâtiments vie. J'ai plus de 5 ans de service je pense que ca ira.

Pour le logement extérieur on touche rien en plus ?

Posté(e) (modifié)

Normalement oui... peut être on il déjà pris en compte les nouveaux indices, sinon es tu sur d'avoir bien mis le bon échelon ?

De toute façon c'est l'ICM qui va changer et je pense pas qu'il y aura une grosse différence même si tu te trompe ...

Ca va pas te payer ton loyer c'est juste un petit plus. 

Modifié par Sco
  • 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...