vinolien Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Passionné d'histoire, de batailles et par l'armée Française, je viens sur ce forum pour enrichir mes connaissances. Cordialement. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
matdu59 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 bonjour vinolien et bienvenue sur le forum Citer
NPGH Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour & bienvenue. Citer "Vivre libre ou mourir !".
0wen Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
ryder Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
CPT.Angelo Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir et bienvenue , j'espere que tu trouveras ce que tu cherches Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
claudemili83 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir et bienvenue dans l'attente de vos questions... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte