Euskadi Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bonsoir, je me présente rapidement, j'ai 18 ans et j'incorpore le 8 RPIMa en Juin 2017, j'habite a Poitiers. Euskadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Un basque de Poitiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskadi Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Zante j'ai pas compris ^^ Merci XTB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Euskadi veut dire Pays Basque en basque ! C'est une région qui comprends l’Espagne et la France dans le sud ... google et votre amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bravo. Izarra verte ou Izarra Jaune ? Perso, j'aimais bien la verte. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, BTX a dit : Bravo. Izarra verte ou Izarra Jaune ? Perso, j'aimais bien la verte. BTX La verte en mojito ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskadi Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Re ! ^^ Zante non pas du tout juste que j'aime bien ce mot et je trouve qu'il va bien en pseudo tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Mon dieu, jespere qu'il n'y a pas de vrai bascoy sur le fofo sinon il va y avoir du remumenage mdr bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Le groupe ETA a rendu les armes ce mois ci , sa va il est safe ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Ca fait bientôt 5 ans qu'ils déposent les armes tous les ans ! Ils doivent encore en avoir oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Oui mais cette fois c'est un peu plus de 1 tonne d'arme qu'il on donner ! C'est pas rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Leurs copains corses doivent leur en garder au chaud oui haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 bof , le mouvement n'est plus ce qu'il était , ils ont plus aucune raison de garder des armes ! Sa fait des années qu'il ne font plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Tu as raison en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_OSC Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue camarade ! Citer Mon site pour mieux placer : https://avenuedesinvestisseurs.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte