Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous, je vais bientôt devoir faire mes choix pour choisir mon régiments. Mes voeux sont Le 1er RAMa ,le 3e RAMa, 11e RAMa . faut-il etre au dessus du lot au CSO pour avoir ces chances d’être prit ? Merci.

Posté(e)

Bonjour Kevin 76400 c'est bien d'avoir une idée de tes regiments mais peu importe tes choix pour reussir ton objectif est d'être au dessus du lot

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e) (modifié)

c'est pas une question de nombre de candidat mais de niveau des résultat de vos cso que vos recruteurs vous guiderons vers l'infanterie ou pas

Modifié par matdu59
Posté(e)

Certes , Les résultats comptes mais j'ai remarquer que la sélection est bien plus dure lorsqu'il y a beaucoup de candidat .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Angelo je ne veux pas paraitre méchant,

mais se n'est pas un forum d'ado, donc ce que tu viens d'écrire est tout a fait logique pour nous, on n’a pas besoin de l'écrire pour le savoir

Posté(e)

Desole , Matdu59 , mais Kevin76400 a posé la question donc j'ai essayé de répondre .

Et je sais que tu ne veux pas aller dans l'infanterie vu que tu as ecrit la liste de tes regiments .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

J'espere que tu réussira , et croise bien les doigts pour la visite médicale , car il y en a beaucoup qui sont tombés de leur nuage juste à cause de ça .

Tiens nous au courant de ta futur réussite .

Bonne chance

Ange

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

tout de façon , c'est pas ton recruteur qui te prévient ? ( j'ai pas encore fais le cso donc je connais pas le côté administrative de la chose )

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

ok donc tu as encore un bon mois d'entrainement donc sa va le faire , et toi au moins tu rêves pas de FS ou de para donc la visite médicale devrait passer , souvent le plus dur est le TAP qu'on est apte ou pas ,

donc a moins d'etre cul jatte ou avoir des vices cacher ,tu devrais passer lol

Posté(e)

alors angelo , tu veux devenir rapas , et tu ne sais même pas que pour toi accéder à ce niveau tu dois etre apte TAP , ce qui élimine définitivement un candidat pour etre pararuchiste si le médecin militaire le met inapte TAP ( troupes aeroporté), pourtant à te lire depuis hier on penser que tu savais tout sur le sujet et même plus

kévin je n'ai pas compris ta question ?

Posté(e)

Je sais très bien qu'il faut etre apte parachutiste mais je ne savait pas que TAP signifiait cela .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...