kaigreclothilde@gmail.com Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis en terminale littéraire dans la sud ouest de la France et je souhaite intégrée l’armée en tant que sous-officier, j’espère intégrer la spécialité de gestionnaire des ressources humaines dans l'armée de terre, ou bien contrôleur aérien dans l'armée de l'air. Je pencherai plus pour GHR. Je passe les tests de sélection mardi 9 mai 2017. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Citer
Sco Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Posté(e) 2 mai 2017 il y a 45 minutes, kaigreclothilde@gmail.com a dit : j’espère intégrer la spécialité de gestionnaire des ressources humaines dans l'armée de terre, ou bien contrôleur aérien dans l'armée de l'air. Bonjour, Tu sais qu'il y a aussi des contrôleurs dans l'armée de terre ? Citer
Fabien40 Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour et bienvenue ! ou ca dans le sud ouest ? Je suis de Mont de marsan Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Posté(e) 3 mai 2017 Bravo CLO Il y a un début à tout. C'est comme la GRH ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kaigreclothilde@gmail.com Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2017 oui je sais mais je prefere GRH donc pas trop envie de tester deux spé .. Je suis de Bayonne Citer
Fabien40 Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Posté(e) 3 mai 2017 il y a 15 minutes, kaigreclothilde@gmail.com a dit : Je suis de Bayonne Pas tres basque ton nom pourtant Citer
kaigreclothilde@gmail.com Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2017 Mes parents sont bretons tous les deux Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte