goblint Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) bonjour je sui convoquer le 15 juin pour passer mes test en temp que EVAT j aimerai savoir qui va du 15 au 17 juin la bas pour savoir si je pourai faire la route avec lui je vien de valenciennes rendez vous gare du nord paris svp merci bien Modifié 8 juin 2011 par goblint Citer
jodu02 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Ne t'en fait pas arrivé gare du nord tu vas vite faire connaissance.. Arrivé a paris je me penser que le trajet aller etre long seul jusqu'a nancy verdict? Ma chambre c'est constitué á cette fameuse gare... Et crois moi que tu va vite trouvé des gens du nord ou mm de lointaine conaissance ceu qui a ete mon cas.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Absolut MoL Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 jodu02, bien qu'intéressé par le sujet, je suis forcé d'admettre que je n'ai absolument rien compris à ta réponse. Citer
jodu02 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 En bref et clair : depart pour nancy je conaissé personne arrivé a paris je rencontre un futur camarade pour les 3 jours de test en faite j'allé en cours avec son frere (d'ou connaissance lointaine) puis d'autres sont arrivé. Au final mes camarades de chambres je l'es trouvé gare du nord (d'ou la constitution de ma chambre) Sa va mieu kom sa? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Absolut MoL Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Juste un léger tantinet. Cependant, cela fera amplement l'affaire. Modifié 8 juin 2011 par Absolut MoL Citer
goblint Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 ok merci jespert les test serons pas trop dur je fait 5 traction 30 pompe et je cour 3km a vottre avis ses bien? merci Citer
Fred-104 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Une presentation dans la partie "Presentation des membres" est demandée. Elle nous permettrait de vous connaitre un peu plus et de savoir ce que vous desirez faire à l'armée. RDV dans cette partie Merci Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
goblint Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 voila ses fait désolé je ne savais pas mes jorai du me douter Citer
Fred-104 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Il n'y a pas de mal Sinon pour les tractions si tu vise une spé combattant essaie de depasser les 10 tractions, malheureusement ton passage au CSO est trés bientot, donc je te dirais de donner tout ce que t'a et de faire ton maximum. Citer Soutenir au plus haut
goblint Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 ok mes apret quand on est dans une spécialiter au bout un moment on peut changer ou non? pour les pompe et le footing de 3km je peut méme faire 4 ou voir 5km ses pas mal a ton avis? Citer
Fred-104 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Ben pour le footing ca depend en combien de temps aussi Changer de spé ? Oula d'aprés ce que j'en sais c'est pratiquement mission impossible, du moins il me semble que ce n'est pas faisable pendant la durée de ton contrat. Mais al dessus je ne suis pas sur donc a confirmer par les professionels du forum qui eux savent, en esperant qu'il y en a un qui passera par là :p Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Les EVAT n'ont pas vocation a être muté Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Disait BTX :P Citer Soutenir au plus haut
goblint Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 ok merci pour votre aide je vai essayer de mentrainer le plus sur les traction cette semaine 3 fois jour Citer
jodu02 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Goblint recherche la methode armonstrong elle es vraiment efficace.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Fred-104 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 jodu02 : Il lui reste une semaine, sinon je lui aurais proposé mais au mieux il gagnera 2 ou 3 tractions... Citer Soutenir au plus haut
goblint Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 jai regarder sa va pas étre évident car ses mercredi je doit étre au cso et tout talheure jai essayer refaire des traction vue sa fesai a peut pret 1 semaine je en avait pas fait jai réussi a en faire 7 surement grace au pompe car jen fait souvent des série de 30 matin midi soir Citer
jodu02 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Bien joué fred c'est vrai j'ai pas fait le raprochement des dates erreur de ma part dans ce cas tu n'as plus 36 solutions, pompe traction et natation... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
goblint Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 je veut trop rentrée chez les para car vue les émission jai vue il fon beaucoup de chose sa bouge beaucoup surtout le 1er mois :o Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte