Samy Diouf Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Je m'appelle Samy Diouf, j'ai 21 ans et je suis titulaire d'un bac technique de Gestion. De nationalité sénégalaise, je projette de me présenter à la Légion Étrangère dès qu'une obtention de visa pour le sol européen se présentera. Citer
Samy Diouf Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2017 il y a 12 minutes, XTB a dit : Bienvenue sur le forum. Merci Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Oui bonne chance SAMYDIOUF. Pas de problèmes de santé (fractures, maux de dents, vision, audition, etc.) ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Samy Diouf Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 1 heure, Tayeek78 a dit : Bienvenue et bonne chance a toi Merci Tayeek il y a une heure, BTX a dit : Oui bonne chance SAMYDIOUF. Pas de problèmes de santé (fractures, maux de dents, vision, audition, etc.) ? BTX Merci BTX Non, aucun, j'ai la chance d'être en très bonne santé générale. Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Alors en avant direction Aubagne. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte