GrimTheReaper Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 (edited) Bonjour à tous, Je viens vous poser une question sur les PSIG-Sabre : -Quelles sont les conditions pour y rentrer par rapport à un PSIG (perf sportives etc) ? -Peut-on y rentrer en tant que GAV ? -Combien y a-t-il de PSIG-Sabre et où se situent-ils ? Merci d'avance pour vos réponses, Grim Edited May 10, 2017 by GrimTheReaper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Vous ouvrez un nouveau fil sur le PSIG Sabre, avec une question identique 4 heures après une discussion comprenant déjà 30 réponses. Allez! un effort de recherche et vous serez récompensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted May 11, 2017 Author Report Share Posted May 11, 2017 Sérieusement ? Ayant cherché PSIG-SABRE avant de créer ce sujet je n'ai rien trouvé, autant pour moi je vais chercher à nouveau alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted May 11, 2017 Author Report Share Posted May 11, 2017 ÉDIT : Je me suis rendu compte que j'avais actionné la fonction recherche mais dans la catégorie EGAV, donc je n'ai pas trouvé le sujet qui était dans la catégorie ESOG. Si c'est du sujet de "krupka" dont tu parles je l'ai lu hier, mais je n'y ai pas trouvé le nombre de PSIG-Sabre ou leur location, ainsi que les conditions sportives (par rapport à un PSIG pour lequel je connais les conditions et qu'il y en a un par compagnie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 L'intérêt de continuer à poster dans ce fil, c'est que le sujet est le même et que ce sont donc des intéressés qui reçoivent souvent des notifications et qui se retrouvent donc sur le sujet. En gros, outre le fait d'éviter le fouillis par la multiplication de fils identiques ou proches, cela regroupe les informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted May 11, 2017 Author Report Share Posted May 11, 2017 Je vais donc aller poser ma question dans le sujet alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts