RCS_67 Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Bonsoir à tous, J'ai 21 ans, titulaire d'un BAC STMG GFE + BTS. Je travail actuellement en CDD en tant qu'agent administratif. Je suis passionné d'aéronautique depuis mon plus jeune âge, mais j’avoue avoir mis de coté cette passion au profit de mes études et de mon travail par la suite. Ayant atteint mes objectifs dans mon entreprise actuelle, il était temps pour moi de me recentrer sur mon avenir, qui est lui, dans l'aviation. je reprend donc "en main" ma passion . Je suis persuadé que le plus beau métier du monde est forcement dans les airs: je postule en tant qu'agent de sécurité cabine dans cette "prestigieuse institution" qu'est l'armée de l'air ou je retrouve des valeurs fidèles à moi-même, a savoir, surtout le travail d'équipe & l’esprit d'équipe. Content d'être parmi vous Au plaisir de se croiser sur ce magnifique Forum, Bien cordialement, Citer
RCS_67 Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Hello Oui en effet ^^ j'ai effectué mon apprentissage dans cette même entreprise, et à la fin de celui-ci, ont m'a confié un projet, celui-ci est terminé à présent . c'était pas vraiment ma voie à la base, mais j'ai tout de suite accepté la mission au vu de la bonne entente que j'ai avec mes collègues, de plus ce projet étant utile pour eux, j'ai pas hésité, voila voila Merci Bonne soirée ! Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Welcome au futur "chevalier du ciel". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RCS_67 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Merci Oui oui espérons aha ^^ Bonne journée ! Citer
fraprim Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Bienvenue à toi @RCS_67! Très bon choix de spé Citer
RCS_67 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Merci fraprim, malheureusement le dossier n’a pas abouti.. donc je vais voir si je fais un dossier pour une autre spé.. bonne soirée Citer
fraprim Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Dommage, je suis désolé pour toi Si tu as des questions pour une autre spé... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte