Private Ryan Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Je suis un adolescent qui souhaite faire carrière dans l'armée de terre. Citer
BTX Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Bravo c'est un bel objectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Samy Diouf Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Bonne Chance Le Lieutenant-Colonel Billaudel est un bel exemple de grand gabarie devenu Chef de Corps Bienvenu et bonne chance ! Citer
Private Ryan Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 1 heure, Samy Diouf a dit : Bonne Chance Le Lieutenant-Colonel Billaudel est un bel exemple de grand gabarie devenu Chef de Corps Bienvenu et bonne chance ! Merci pour vos encouragements. Néanmoins je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le Lieutenant-Colonel Billaude. Je sais seulement qu'il a servi 20 ans pour le 13e Dble 1 Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) 28 novembre 2017 Cela m'étonnerait beaucoup. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte