Private Ryan Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour, Je vais effectué une PMD au 3e RIMa du 10 au 14 juillet 2017 et je souhaiterais savoir si d'autres y participe pour que nous puissions nous connaître au préalable. Je suis aussi intéressé par tout RETEX sur ce régiment. Merci de vos réponses Citer
Patapouf Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 J'ai effectué cette même pmd il y a un peu plus d'un an, c'était sympa j'en garde un très bon souvenir, plusieurs des participants sont d'ailleurs engagés au 3 depuis . Citer
seb54530 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Le 14/05/2017 à 08:53, Private Ryan a dit : Bonjour, Je vais effectué une PMD au 3e RIMa du 10 au 14 juillet 2017 et je souhaiterais savoir si d'autres y participe pour que nous puissions nous connaître au préalable. Je suis aussi intéressé par tout RETEX sur ce régiment. Merci de vos réponses Tu vas découvrir le plus beau régiment de France (Je pense que je ne vais pas me faire que copain... ) Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte