Jarod Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Qui sera de la partie pour cette PM du 22 au 26 aout?? Moi mon dossier y a été envoyé et j'ai de grandes chances d'y être alors je voulais savoir si une ou plusieurs personnes y seront en même temps! sur ce, paramicalement, Jarod! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
0wen Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 J'y serais pas mais tu à eu ta réponse il y a peu , quand à tu posé ton dossier ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Jarod Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 oula ça fais un moment que j'ai déposé mon dossier mais mon recruteur m'a appelé la semaine dernière (mardi) en me disant qu'il avait envoyé mon dossier car il y restait de la place et que ça devrait large le faire, donc je le crois, j'attends juste qu'il me rappel pour confirmer! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
0wen Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 D'accord je suis dans le même cas , moi c'est pour le 1er RCP ou 4ème RCH :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Jarod Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 oh pas mal non plus! au départ je devais aller faire une pm au 27ème BCA pendant les vacances précédentes mais je n'ai pas pu y aller finalement donc on remet ça cet été! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte