Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CONCOURS EGAV


Messages recommandés

Bonjour j'ai une question concernant le test de culture génèrale au test de GAV car je suis vraiment pas sur de moi sur ce sujet donc je voulais savoir la notation si elle s'effectue sur le nombre de bonne réponse ou il y a une notation du genre : bonne réponse 1 points mauvaise réponse -1 point et une abstention 0 point, et si cette partie du test peut être éliminatoire car c'est extremement vaste et la plus part des tests que j'ai fais je ne connais pas grand chose... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

C'est aussi l'épreuve que je redoutais pour les mêmes raisons que toi. Mais non pour ma part lorsque j'ai demandé au gendarme qui surveillait, il m'a dit que non on ne perd pas de points  et que sinon ce serait précisé. Demande sur place pour être sûr mais normalement tu ne perds pas de points quand la réponse est mauvaise. Donc tu as tout intérêt à répondre même si tu ne connais pas la réponse ;)

Grim,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...