jodu02 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour je pose cette question pour un ami Voila il été basé a creil et il a été muté a Evreu et apparement c'est pas le top la bas niveau personel locaux et la ville en elle meme... Est il possible qu'il demande une nouvelle mutation? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir. S'il conteste son affectation il va falloir faire TRES vite en demandant par écrit une révision de sa FIDEMUT à son commandant d'unité par voie hiérarchique...ensuite la DRH AA va devoir étudier le cas mais ne pas vouloir aller à evreux parceque ça ne vous branche pas n'est pas un argument solide...si tous les militaires étaient affectés là où ils veulent je pense qu'il y aurait un gros problème de gestion ! Bon courage quand même mais ne vous faites pas trop d'illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2011 Merci bien je passe le message Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte