Laufer38 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour, Je serai intéressé pour intégrer le BMPM mais j'ai vu qu'il fallait avoir une bonne accuité visuelle. Cependant je suis astygmate et j'ai donc 8/10e à un oeil et 4/10e à l'autre, j'ai des lunettes mais je vois très bien sans. Je voulais savoir si ma candidature peux passer ou si je risque d'être déclaré inapte ? Merci d'avance pour vos réponses. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Ce n'est pas vraiment une présentation. Aussi je vais déplacer votre sujet dans la rubrique Marine Nationale. Il n'y a pas de médecin militaire permanent sur le forum. Ce qui signifie que les réponses qui seront données ne seront pas fiables. Désolé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laufer38 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Autant pour moi je n'avais pas fait attention. D'accord merci mais c'est pour avoir une petite idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 No problemo. Dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES vous glissez une petite carte de visite sans rien dévoiler de votre identité. A plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte