Spartan87 Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour ! Mon recruteur du CIRFA m'a appelé ce midi pour m’annoncer que ma candidature est retenue pour effectuer la PMS à l'Ecole du génie, à Angers, du 2 au 21 juillet prochain. J'aimerais savoir si c'est également le cas d'autres personnes ici? De plus, si quelqu'un possède une liste (non) exhaustive des éléments à amener? Enfin, je suis preneur de tout conseil et ai déjà pu lire le RETEX de la PMS de l'Ecole du génie été 2015 à ce lien ci : http://matleo.overblog.com/2015/08/pms-2015-decimes-mais-soudes.html Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 Bonne chance. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan87 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 19 minutes ago, BTX said: Bonne chance. BTX Je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Angevin Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour Spartan87, Je serai aussi de la partie pour la PMS du Génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan87 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Ah super enfin quelqu'un Tu viens d'Angers j'imagine vu ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Angevin Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Bien vu ! Toi aussi ? As-tu commencé à rassembler ton matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan87 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 On continue par MP Si d'autres personnes sont de la partie n'hésitez pas à vous manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan87 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 A tous ceux qui me liront: le chef de section m'a appelé ce matin et une navette sera présente a la gare d'Angers vers 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés