Joy Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Jordan, 25 ans et bas-normand. Je viens de déposer un dossier de candidature dans l'Armée de l'Air en tant qu'OSC Renseignement et du coup j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur l'armée en général et plus d'infos sur le poste que je convoite. En ce qui concerne mon parcours, j'ai une licence d'histoire, droit et science politique mais ne trouvant pas de véritable "vocation" professionnelle, je me suis penché sur les métiers proposés dans l'armée de terre et de l'air (qui recrutent massivement en ce moment à coups de campagnes publicitaires). J'ai donc parcouru les différents postes et je me suis arrêté sur la fiche d'OSC Renseignement en unité navigante. Le boulot me plairait énormément et je pense avoir les qualités requises pour l'armée et le poste en question. Je fouille un peu partout sur le forum pour trouver des infos sur les tests que je dois passer pour l'été normalement ainsi que sur le métier d'officier renseignement. Ne sachant pas trop quoi vous dire d'autre pour me présenter, je vais m'arrêter là.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte