Fluemmy Posté(e) 28 mai 2017 Signaler Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis un lycéen en 1ère ES, j'ai 17 ans et je pars cet été au 1er RCP de Pamiers pour effectuer ma Préparation Militaire Parachutiste. J'ai toujours été passionné par l'armée de terre et les parachutistes, c'est pour ça que ça fait déjà quelques semaines que je regarde ce forum pour avoir le maximum d'informations possibles concernant ma PMP. Enfin, je pense faire un RETEX de ma PMP à mon retour, car à part un RETEX d'une PMP-FS je n'ai rien trouvé concernant les PMP sur ce forum (mais peut être que je suis passé à côté, donc un lien ne serait pas de refus ). Citer
BTX Posté(e) 28 mai 2017 Signaler Posté(e) 28 mai 2017 Welcome et bonne chance pour la PMP à Pau. Même si l'ADT et parmi elle, les TAP, exerce une attractivité permanente, l'obtention du baccalauréat doit retenir toute votre attention. Car le BAC n'est rien en soi mais peut beaucoup. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 28 mai 2017 Signaler Posté(e) 28 mai 2017 Amusez-vous bien ! Bienvenue sur le forum. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte