Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour, 

Puisqu'il faut se présenter : Je m'appelle Mario, 19 ans, j'ai effectué une PMS il y a à un peu près un an au 16BC et j'ai été accepté pour servir au 35RI comme Sous-Officier de réserve, j'attends de signer mon contrat (d'ici sous peu) et de faire ma FIE début juillet. (j'ai d'ailleurs quelques p'tites questions à ce sujet mais je suppose que le sous-forum "Réserve" sera plus approprié?)

Hors cadre militaire, je suis étudiant en deuxième année, Licence de Biologie, sur Paris (où j'habite). 

Sinon, je suis ce forum depuis pas mal de temps, sans n'y avoir jamais participé (non non non ce n'est pas du voyeurisme). Parce qu'il est quand même bien utile. Et sympa. 

Posté(e)

Welcome !

En effet il faut se présenter (comme dans tout forum).

Ce que vous venez de faire magistralement.

Il y a une rubrique "réserve" assez fournie, une fonction "recherche" bien utile et puis CEPHALYX, réserviste.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...