Fabien40 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour ptatiquant actuellement le crossfit ( et muscu avant ca), je supplémente mon alimentation par de la whey, caséine et avoine en poudre. Jai conscience que lors des 8 mois à Saint Mex (Si jy accède) je vais mettre tout ca de côté car la Muscu ne sera pas trop au programme ! Mais un dois en regiment je compte bien m'y remettre, d'où ma question : les compléments alimentaires sont ils autorises au sein de l'armée ?? merci Citer
YaYannick Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Oui Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Fabien40 Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Tres bien merci. maintenant, est il mal vu ("holala il se dope !") comme dans le civil, enfin pour les non pratiquants, d'en consommer ? Citer
papillon Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Tout dépend de qui on est entouré! Certains s'en foutent, d'autres voient ça d'un mauvais oeil... Tout est possible! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Fabien40 Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Comme partout donc je vous remerci des réponses ! Citer
Fabien40 Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Saint Maix pardon !!!! ok ^^ mon doc dans le civil m'a aussi "renseigné" sur les "dangers" des compléments ! À croire qu'une dose de whey = dose de drogue Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte