Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je me présente, je m'apelle Ludovic, j'ai 23 ans et je suis un ancien fusiller-commando de la BA118 de Mont de Marsan ( landes ).

Ayant été decu par cette spécialité j'ai decidais de changer d'armée pour rejoindre la Terre.

Je souhaiterais (comme beaucoup de monde) rejoindre une troupe aéroportée avec bien sur en premier choix le 8éme RPIMA de Castre.

Je passe au CSO le 20, 21 et 22 juin.

Je m'entraine a fond pour pouvoir esperer rejoindre un jour ce régiment, je donnerais tout aux épreuves. Croyez moi que je vais y arriver. ;)

Posté(e)

bonsoir et bienvenue sur le forum

beaucoup de candidat on eux aussi dit qu'il ferait tout pour y arriver , mais le passage devant le medecin militaire en a recaler plus d'un , il faut être TAP avant tout ,et faire de super résultat pour avoir un dossier concurrentiel avec les autres candidats pour pouvoir intégrer un rpima

Posté(e)

Bienvenue,

Concurrent potentiellement dangereux, mais par FairPlay je te souhaite bonne chance.

Et peut être seront nous camarade au 8 ème RPIMA !

Nico

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...