Nomad Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour à tous, je viens de Lille/Paris et j'incorpore le 21e RIMA le 06/06/17. CFIM à Fréjus, hâte de commencer même si je sais qu'on va en baver ! S'il y a d'autres engagés qui incorporent en juin pour discuter etc ce serait top. Cdlt Nomad Citer Si Vis Pacem Para Bellum
Invité Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Félicitations ! Bienvenue sur le forum. Citer
BTX Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 NOMAD qui porte bien son pseudo pour le 21e de marine. Vous allez voyager. Bonne chance. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Nomad Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Merci beaucoup pour l'accueil ! Oui BTX j'espère voyager, c'est une de mes passions et une des nombreuses raisons qui m'ont amené à rejoindre l'Armée de Terre. Merci ! Citer Si Vis Pacem Para Bellum
papillon Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Bienvenue! Frejus la méteo sera agréable! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Nomad Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Merci papillon ! Oui c'est ce qu'on m'a dit, une bonne météo ça fait toujours plaisir ! Citer Si Vis Pacem Para Bellum
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte