Marine91 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Je me demandais, est ce que quelqu'un sait si la rentrée à St Maixent pour les futurs infirmiers est le 1er octobre ou le 1er novembre ? Merci :happy: Citer
Malina Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Je crois que c'est pareil pour tout le monde, le 1er octobre. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Paul.A Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir étant futur infirmier, je rentre officiellement le 4 octobre 2011 , je pense donc que la rentrée sera pareil pour tout le monde. Citer Tais toi, lève la tête et sois fier ****279ème ENSOA****
celine29 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 Bonjour je rentre aussi en tant qu’infirmière c'est bien le 4 octobre Citer
Florestan Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 j'ai un bobo..là Citer On ne relève pas Picardie !
Invité Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 j'ai un bobo..là T'auras bien le temps d'en avoir va, avant que ces jeunes futures infirmières soient qualifiées ;) Citer
Malina Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Je vais être votre infirmière moi... si vous avez un souci, venez me voir surtout ou niveau des jambes/pieds, j'ai plein de petits trucs qui peuvent vous faire du bien! Et je ne parle pas de massages :lol: Modifié 7 septembre 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Florestan Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 ca va etre dur de resister aux nouvelles recrues feminines... mais si j'ai un bobo j'aimerai etre soigné par une jeune et belle infirmiere... miam... meme si c'est mal de penser a ca, je le pense...et PIRE je l'ecrit Citer On ne relève pas Picardie !
Paul.A Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 Florestan, sinon , si tu resiste pas, il y a aussi des hommes infirmiers qui sauront te recadrer^^ Pour ma part, je prendrai plaisir de les côtoyer 3 ans à L'epèp Citer Tais toi, lève la tête et sois fier ****279ème ENSOA****
Florestan Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 XD bien jouer j'l'attendais pas Citer On ne relève pas Picardie !
Invité Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 ca va etre dur de resister aux nouvelles recrues feminines... mais si j'ai un bobo j'aimerai etre soigné par une jeune et belle infirmiere... miam... meme si c'est mal de penser a ca, je le pense...et PIRE je l'ecrit Tu aurais du faire l'Armée de l'Air.. Citer
Cynthia171 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Flo, stop tu vas faire peur à tout le monde la MDR En effet la rentrée sinon est normalement le 4 Octobre, et félicitation encore à toutes et tous A très vite ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte