Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir étant futur infirmier, je rentre officiellement le 4 octobre 2011 , je pense donc que la rentrée sera pareil pour tout le monde.

Tais toi, lève la tête et sois fier

****279ème ENSOA****

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai un bobo..là

T'auras bien le temps d'en avoir va, avant que ces jeunes futures infirmières soient qualifiées ;)

Posté(e) (modifié)

Je vais être votre infirmière moi... si vous avez un souci, venez me voir :D surtout ou niveau des jambes/pieds, j'ai plein de petits trucs qui peuvent vous faire du bien! Et je ne parle pas de massages :lol:

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

ca va etre dur de resister aux nouvelles recrues feminines... mais si j'ai un bobo j'aimerai etre soigné par une jeune et belle infirmiere... miam...

meme si c'est mal de penser a ca, je le pense...et PIRE je l'ecrit

On ne relève pas Picardie !

Posté(e)

Florestan, sinon , si tu resiste pas, il y a aussi des hommes infirmiers qui sauront te recadrer^^

Pour ma part, je prendrai plaisir de les côtoyer 3 ans à L'epèp

Tais toi, lève la tête et sois fier

****279ème ENSOA****

Posté(e)

ca va etre dur de resister aux nouvelles recrues feminines... mais si j'ai un bobo j'aimerai etre soigné par une jeune et belle infirmiere... miam...

meme si c'est mal de penser a ca, je le pense...et PIRE je l'ecrit

Tu aurais du faire l'Armée de l'Air..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...