Jerome53 Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, Je m'apelle Jérôme j'ai 27 ans. Je suis ancien GAV en PSIG, j'y suis resté 5 ans et maintenant je suis candidat Citer
BTX Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Welcome. Candidat pour intégrer la GN je suppose ? Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jerome53 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 9 heures, Jerome53 a dit : Bonjour, Je m'apelle Jérôme j'ai 27 ans. Je suis ancien GAV en PSIG, j'y suis resté 5 ans et maintenant je suis candidat Je vois que tout le contenu ne s'est pas inscrit. Je suis donc candidat EVAT, et oui repartir de 0 ne me fais pas peur malgré mes 27 ans. Petite précision: je passe des entretiens bientôt. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte