jeandalf Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour/Bonsoir, j'ai 26 ans et je suis EVSO. je fais ma rentrée le mardi 6 juin à Saint Maixent l'école. je souhaite intégrer les SIC. J'aimerai par la suite intégrer le 48e RT d'Agen. Jeandalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Welcome. La rentrée c'est demain. Vous sentez vous prêt ? De toutes les façons tout se passera bien. Un sujet a été ouvert sur votre promotion dans la rubrique ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue sur le forum camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Merci! oui je me sent prêt. un peu stressé/excité par le commencement de ma nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anth Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2024 Salut jeandalf , je voulait s avoir si tu avait était tester positif ou non et quelle sanction tu avait eu si tu a été tester positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2024 Des crétins j'en ai croisé sur ce forum. Mais vous, vous avez toute mon admiration, la palme en plus. Plus de 7 ans après, ce n'est plus une pelleteuse, mais la foreuse qui vient couronner votre déterrage. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte