jeandalf Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour/Bonsoir, j'ai 26 ans et je suis EVSO. je fais ma rentrée le mardi 6 juin à Saint Maixent l'école. je souhaite intégrer les SIC. J'aimerai par la suite intégrer le 48e RT d'Agen. Jeandalf Citer
BTX Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Posté(e) 5 juin 2017 Welcome. La rentrée c'est demain. Vous sentez vous prêt ? De toutes les façons tout se passera bien. Un sujet a été ouvert sur votre promotion dans la rubrique ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jeandalf Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2017 Merci! oui je me sent prêt. un peu stressé/excité par le commencement de ma nouvelle vie. Citer
Anth Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Posté(e) 7 juillet 2024 Salut jeandalf , je voulait s avoir si tu avait était tester positif ou non et quelle sanction tu avait eu si tu a été tester positif Citer
BTX Posté(e) 8 juillet 2024 Signaler Posté(e) 8 juillet 2024 Des crétins j'en ai croisé sur ce forum. Mais vous, vous avez toute mon admiration, la palme en plus. Plus de 7 ans après, ce n'est plus une pelleteuse, mais la foreuse qui vient couronner votre déterrage. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte