NYSTEX Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 (modifié) Bonjour, Un jeune officier m'a dit un jour que la chirurgie réfractive de la myopie (plus connue sous le nom d'opération par des yeux par laster) était intégralement remboursée dans les armées pour tout militaire. J'aurais aimé savoir si c'était vrai, car je ne trouve aucune info en ce sens sur Internet. Merci d'avance, NYSTEX Modifié 6 juin 2017 par NYSTEX Citer Royal d'abord, premier toujours
AureAsia Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Alors ça c'est la meilleure. Je vais néanmoins attendre les réponses on sait jamais mais il y a de grandes chances que ce "jeune officier" se soit fichu de vous ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Dani Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Si cest rembourse , si tu prend la formule uneo Chero ce que doit surEment avoir ce cher off mais un conseil oubli ce genre se chose avec l'armée . J en connaît un qui la fait bien çela fait plus d'un an qu'il souffre et qu il A de Serieux probleme . A moins que tu veux finir avec des yeux rouge de lapin . Bien que militaire avec lunettes de soleil cest fâcheun Modifié 8 juin 2017 par Dani Citer
Fabien40 Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 @Dani tu déconseilles l'opération tout cours ou via l'armée ?? car ma sœur cest faite opéré au laser pour sa myopie et elle n'en souffre pas du tout et en est tres contente (elle l'a fait dans une clinique spé ) Citer
MagicPony Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 @Fabien40 Faut voir, parfois l’œil réagit mal, d'autre fois pas. Après la cornée est tout de même fragilisée, et donc tout "l'équilibre" de l’œil. Faut voir selon les spé, mais dans le combat par exemple, il faut voir si ce n'est pas préjudiciable pour la santé de l’œil (chocs, soleil, poussière, etc...). Citer
Fabien40 Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 Je comprends chacun réagis différemment ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte