Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un jeune officier m'a dit un jour que la chirurgie réfractive de la myopie (plus connue sous le nom d'opération par des yeux par laster) était intégralement remboursée dans les armées pour tout militaire. 

J'aurais aimé savoir si c'était vrai, car je ne trouve aucune info en ce sens sur Internet. 

Merci d'avance,

NYSTEX

Modifié par NYSTEX

Royal d'abord, premier toujours

Posté(e)

Alors ça c'est la meilleure. Je vais néanmoins attendre les réponses on sait jamais mais il y a de grandes chances que ce "jeune officier" se soit fichu de vous !

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e) (modifié)

Si cest rembourse , si tu prend la formule uneo Chero ce que doit surEment avoir ce cher  off 

mais un conseil oubli ce genre se chose avec l'armée . J en connaît un qui la fait bien çela fait plus d'un an qu'il souffre et qu il A de Serieux probleme . A moins que tu veux finir avec des yeux rouge de lapin . Bien que militaire avec lunettes de soleil cest fâcheun 

Modifié par Dani
Posté(e)

@Dani

tu déconseilles l'opération tout cours ou via l'armée ??

car ma sœur cest faite opéré au laser pour sa myopie et elle n'en souffre pas du tout et en est tres contente (elle l'a fait dans une clinique spé )

Posté(e)

@Fabien40

Faut voir, parfois l’œil réagit mal, d'autre fois pas. Après la cornée est tout de même fragilisée, et donc tout "l'équilibre" de l’œil. Faut voir selon les spé, mais dans le combat par exemple, il faut voir si ce n'est pas préjudiciable pour la santé de l’œil (chocs, soleil, poussière, etc...).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...