julien235 Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour je vais bientot me porter volontaire pour les fusilier marin mon but ultime integrer les commandos marine mais j'aimerais avoir quelque renseignement sur les teast medicaux des commando marine réputé intransigeant. Sachant qu'il y a plusieur année j'ai subit un operation chirurgicale (hernie inguinale ) . Aussi il y a quelques années j'ai subit les teast medicaux pour lecole des mousses a lyon et mon sygicop etait de 1 partout sauf en general ou la c'était un 2 Citer
BTX Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Posté(e) 10 juin 2017 Vux. Pas de toubib en activité sur le forum. Donc............ Dans le SIGYCOP G2 c'est bien. Rien d'anormal. Y18 aurait été plus alarmant ! Regarder ceci https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2012/5/21/DEFN1223543A/jo BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Maginot Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Posté(e) 10 juin 2017 Le SYGICOP est seulement en vigueur dans la marine ou dans les 3 armées ? Citer
sako Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Toutes les armes et services interarmes Citer
hatonjan Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 12:41, sako a dit : Toutes les armes et services interarmes et les armées, et même ce qui ne relève pas des armées, bref, chez tous les militaires. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte