RédouanePara Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2017 Bonsoir à toutes et à tous, Alors voila je pense que mon cas est assez particulier du coup j'espère avoir des réponses ( même approximative ) Alors voila j'ai ouvert mon dossier en Mai et tout s'est fait très vite j'ai recuperer mon dossier aux alentours du 7Mai que j'ai ramené le 15mai comme ça et je suis partie au CSO le 21mai du coup La tout va bien mon CeR me dis même que y'a une commission à la mi-juin ou il pourra y envoyer mon dossier vu qu'il recevra mes résultat avant choses faites il reçoit mon dossier le 7 juin cependant La il m'annonce que comme mon dossier est allé très vite il n'a toujours pas reçu l'enquête de sécurité et qu'il ne pouvait pas envoyer mon dossier en commission sans ça, du coup moi ce que je voulais savoir c'est combien de temps elle met cette enquête ? en sachant que je suis cleen et que du coter de la famille à ma mere aussi ( je ne connais pas mon pere n'y sa famille, mais de ce que me dis ma mere ils sont cleen aussi ) bonne soirée et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2017 Ce sujet a fait l'objet de nombreux posts. Il n'y a pas délai fixé à l'avance car tout dépend du dossier. Compter au moins 45 jours. A la veille du départ en permissions. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2017 il y a une heure, BTX a dit : Ce sujet a fait l'objet de nombreux posts. Il n'y a pas délai fixé à l'avance car tout dépend du dossier. Compter au moins 45 jours. A la veille du départ en permissions. BTX D'accord je vais voir ce que je peux trouver, mais qu'entendez-vous par " à la veille du départ en permissions" ? Je ne suis pas encore "militaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2017 Certes mais le personnel de la DRSD a droit aux permissions. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 5 heures, BTX a dit : Certes mais le personnel de la DRSD a droit aux permissions. BTX Ah oui je comprend mieux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte