Mgrt-flo Posté(e) 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte sur le portail des réserves militaires, Je ne suis pas encore réserviste je ne peux donc me rapprocher de mon régiment pour m'aider. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une adresse mail a qui je pourrais m'adresser pour résoudre mon problème de connexion Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Salut, Il y a un onglet "contact" pour signaler le problème. Ceci étant, si tu n'es pas encore réserviste, normal que tu ne puisses t'inscrires sur le portail. Cela prend un certain temps entre la signature du contrat et la transmissions des infos sur SIROCO (le portail de la réserve). Je les ai contacté pour mon cas, ils m'ont dit que cela prenait en général 1 mois. Modifié 12 juin 2017 par Cephalyx Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgrt-flo Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2017 Je ne le vois pas sur portable l'onglet, Je regarderais demain sur l'ordinateur alors Moi en fait j'ai appelé le régiment de ma région pour avoir un premier rendez-vous et on m'a répondu que tout se faisait sur êtrereserviste.fr, ducoup j'y suis allé, J'ai remplis un petit questionnaire sur moi etc J'étais arrivais à l'étape où je devais choisir mon régiment sauf que le régiment de ma région n'était pas sur la carte. Ducoup j'ai attendu un peu, en me disant qu'ils allaient actualiser le site un jour ou l'autre et que jallais enfin pouvoir choisir le régiment de ma région. Sauf que pour eux j'ai pris trop de temps apparrement et maintenant on me refuse l'accès à mon compte Ducoup j'ai appelé le régiment de ma région pour leur expliquer, Et eux ils ne peuvent rien faire et en plus de ça j'ai appris que les recrutement dans ce règlement ne reprenait qu'en septembre, et que si je le souhaite, Je peux aller dans un régiment autre que dans ma région, ce qui m'intéresse donc Mais maintenant je ne peux plus postuler pour un régiment même autre que dans ma région puisque je n'ai plus accès à mon compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2017 Tu as fait une inscription sur le site de la GN, je vois le problème. Si tu ne remplis pas ton formulaire avant un certain temps ton compte est bloqué. Tu as essayé d'en recréer un nouveau ? Tu peux contacter les administrateurs avec ce formulaire : https://www.reserve-operationnelle.ema.defense.gouv.fr/index.php/formulaire-de-contact Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgrt-flo Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2017 Oui j'ai essayé d'en créer un nouveau mais je ne peux pas non plus, ils me disent que j'ai déjà un compte avec ses infos la .. Merci en tout cas pour le liens je vais essayer de les contacter tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent125 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Je me permets de "relancer" le sujet, la question m'intéresse aussi. Y-a-t-il eu des avancés concernant ce problème ? Je me trouve dans la même situation que l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2017 Aucune avancée de mon côté. Impossible de m'inscrire sur le site. J'ai essayé de les contacter à maintes reprises mais mes demandes sont restées lettre morte ... Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent125 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2017 C'est étrange, pour ma part j'ai reçu une réponse lundi en début d'après-midi par le biais du lien que vous avez posté le 13 juin 2017 (cf mon propre sujet "Problème site internet réserve"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgrt-flo Posté(e) 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2017 Moi j'avais eu une réponse mais apparrement je n'étais pas au bon endroit Mais la personne avait transmis mon mail au service concerné qui eux ont pris contact avec moi par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte