Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Le plus bel Hymne du monde, Bro gozh ma zadou, l'hymne Breton !!

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Jours actifs

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

héhé, on va trouver, on va trouver....

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Une remarque, je m'absente et voilà une polémique..

Les mecs si vous allez dans l'armée, ne prenez pas tout au premier degré..

Sinon vous allez pas tenir ^^..

Un breton est fière et têtu ! Après dire que l'on aime notre Bretagne, ne signifie pas que l'on aime pas la France. Exemple : J'achète un pain au chocolat car j'aime ça, pourtant je l'ai acheté dans la boulangerie, après vous pouvez appréciez ou non votre boulanger.. (personnification de la France si certain n'on pas compris l'exemple..)

La Bretagne c'est avant tout une histoire, des traditions et une culture celtique très particulière. Et le patriote que je suis n'aimerais pas que ces valeurs se perde..

Simplement.

Nico :)

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Non mais attend faut arreter cinq minutes les conneries là !!!!!

Vous ecrivez texto que la Bretagne est un pays mais non faudrait rigoler et acquiesser ????

Je suis désolé mais en lisant ça et en etant pas Bretons comment veux tu qu'on le prenne autrement qu'au 1er degré ?

Ca m'enerve cette hypocrisie ou des qu'on dit quelque chose qui provoque polemique, on finit par dire : " Non mais je rigolais hein !!"

C'est trop facile.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Molo L'haricot ;)

Si tu relis le file de la discussion, personne n'est agressif sauf toi..

Ne me traite pas d'hypocrite juste car tu es jaloux ou vexé de je ne sais quoi..

Si tu ne comprend pas mes paroles, il suffit de ne pas les relever et tout ira bien.

Le modérateur est censé montrer l'exemple non ? Bien.

Nico.

Posté(e)

oula tout le monde va rester ZEN , il y a pourtant pas un avis de tempête sur le forum ce soir

angèle ton intervention ici est inutile et mal placé , et ne sert qu' à mettre de l'huile sur le feu et pour le GIGN on le sait on sait lire aussi merci

s'il faut pour que la paix fraternel règne, que je ferme ce topic je le ferais , donc calmos

Posté(e)

les bretons c'est bien joli de mettre des paroles de chanson ,

mais aucun de vous n'a un lien pour qu'on puisse au moins l'entendre ??

jarod jai trouvé votre héros sympa , IDEFIX lol

Posté(e)

BTX , je pense que tu t'es trompé d'équipe parce que c'est ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!

Mat , pas besoin de lien pour l'om , tout le monde connait les chanson non ? me dit pas non c'est quand L'OM .

Et oui je suis provencal , pas breton

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Je voulais faire de la diplomatie et féliciter le parcours brillant jadis accompli par les Nantais à l'époque de BUDZINSKI et de JONQUET (ca date pas d'hier malheureusement) mais les Rennais et les Brestois sont là.

Et puis, les Champions Lillois et le malheureux stade de Lens qui part en L2.

L'OM ? Connais pas ! (lol)

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

BTX , je vais faire l'effort néccessaire de te rememorer le club phocéens , du littoral français , connue aussi sous L'ILLUSTRE nom de OLYMPIQUE DE MARSEILLE .

Il a quelque fois était le club le plus riche de France , il est LE SEUL club français à avoir REMPORTER LA LIGUE DES CHAMPIONS . Il est le club qui a le plus de COUPE DE LA LIGUE .

Plusieurs TRES GRAND JOUEUR francais y sont passé ( BLANC , PAPIN , BARTHEZ , RIBERY , NASRI , et j'en passe et des meilleurs ) . Certains y sont nés ( ZIDANE , CANTONNA , TIGANA )

Des etrangers aussi ( WEAH , ABEDI PELE , DROGBA et biens d'autres ) . Ce club a mené beaucoup de jeune joueur a l'equipe de france ( VALBUENA , RIBERY ) . Ce club a lancé des joueurs ( DROGBA , RIBERY ) . Le public y est dévoué sans pour autant commetre de violence ( sauf contre les parisiens )

J'espere t'avoir rememorer cette illustre club dont l'apogé n'est pas terminé !!!!!!

Je ne pense pas que lille soit deja arrive tres loin en ligue des champions et leur derniere titre remonte a un temps ou mes grands parents venait de naitre ( 1954 ) contrairement , l'OM a gané cette competiton 9 fois et arrive donc en deuxieme position deriere st etienne .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

pour revenir au sujet initial , je ne suis pas né en france mais l'hymne francais m'ait tres chere et c'est celui que je prefere

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Mais je n'ai insulté personne...je proteste énergiquement!

Ma liberté d’expression est bafouée.

La prochaine fois, je mettrai un smiley et des sous-titres.

Modifié par Absolut MoL
Posté(e)

Je suis pour l'entente cordiale et la paix des ménages.

Je ne suis pas un afficionado du football et je déplore que dans ce sport (?) on soit capable de poignarder un joueur adverse, menacer un arbitre et s'en prendre à la fille d'un entraîneur célèbre.

On se comprend.

Je préfère de très loin................le rugby et le hand-ball qui chacun ont apporté de belles pages de fair-play en dépit de l'engagement physique viril et des titres de Champions du Monde.

CQFD

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec BTX concernant le football.

Aussi, depuis quelques temps (et pourtant j'suis pas "vieille" sur le forum), je remarque que tout le monde s'emballe, que l'humour se fait rare, que beaucoup perdent patience ...

Que se passe t'il ? chez moi on dit : "pète un coup, ouvre la fenêtre et ça va toute suite mieux" ... Franchement, c'est pas plaisant de lire certains posts ... pourtant c'est pas l'envie qui manque. Je fais du Hors Sujet pour le coup, mais là vraiment ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Belle Modestie !

Mais je vous admire quand même..

Comme j'admirais le père noël quand j'étais gamin.

Nico

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...