titus.genie Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 En août : -17 Rgp -25Rga -13Rg En septembre : -31 Rg -5 Rd -19 Rg En octobre : -3 Rg -6 Rg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_30 Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 il y a pas que sa qui recrute en août Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus.genie Posted June 16, 2017 Author Report Share Posted June 16, 2017 Je parle que des régiments du génie. Si je me suis trompé désolé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 Le 5e RD c'est de la cavalerie pas du génie même si il y a bien 2 sections génie. Erreur aussi sur le 25 qui ne recrute pas en Aout mais en septembre. Les infos de ce genre évolue au fil du temps donc attention à ne pas se focaliser sur ce genre de liste, la seule source fiable c'est votre CER. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titus.genie Posted June 16, 2017 Author Report Share Posted June 16, 2017 Merci sco pour ces précisions. Je ne savais pas que sa pouvait évoluer, car je répète juste se que mon cer m'a proposer comme régiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts