Janetcarla71 Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Désolée pour l erreur ...ce n était pas volontaire Citer
papillon Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Le sujet est ouvert comme il faut, il y a du progrès, mais il faut un contenu... Dans votre présentation il faut... Vous présenter! Ecrire quelques mots sur vous! Dire qui vous êtes! Je ne sais plus comment expliquer ce qu'est une présentation... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 il y a 5 minutes, papillon a dit : Le sujet est ouvert comme il faut, il y a du progrès, mais il faut un contenu... Dans votre présentation il faut... Vous présenter! Ecrire quelques mots sur vous! Dire qui vous êtes! Je ne sais plus comment expliquer ce qu'est une présentation... Facile quand même : carla , maman d un para de 25 . Suis à la recherche de renseignements pour lui car il n évolue pas dans son rgt Citer
papillon Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Bah ça doit pas être si facile puisque ça n'a pas été fait Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 à l’instant, papillon a dit : Bah ça doit pas être si facile puisque ça n'a pas été fait Mais c est à toi que je dis lol tu dis que tu sais plus Citer
papillon Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Bah parce que le but c'était de pas faire le boulot à sa place en fait Mais merci! Que ferais je sans toi 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
papillon Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Je te parle même plus 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Janetcarla71 Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Oui, il y a du progrès ... Mais ce n est pas beau de se moquer d une pauvre maman d un certain âge. Qui a des difficultés ..... bon , je continue ma présentation donc je suis une maman d un para , caporal qui souhaite conseils et renseignements sur le semi direct pour rejoindre Saint maixent à son retour de séjour . merci à vous Citer
papillon Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Me moquer? J'ai pris le temps de vous expliquer de nombreuses fois il me semble. Certains ce sont fait bannir pour moins que ça. Et bizzament pour demander conseil pour votre fils là vous n'avez eu aucun mal pour ouvrir un sujet, répondre aux gens etc... Bref présentation faite donc avertissement levé. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Janetcarla71 Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2017 C était de l humour , .... je suis fautive .... merci encore Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte