Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le sujet est ouvert comme il faut, il y a du progrès, mais il faut un contenu...

Dans votre présentation il faut... Vous présenter! Ecrire quelques mots sur vous! Dire qui vous êtes! Je ne sais plus comment expliquer ce qu'est une présentation... 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)
il y a 5 minutes, papillon a dit :

Le sujet est ouvert comme il faut, il y a du progrès, mais il faut un contenu...

Dans votre présentation il faut... Vous présenter! Ecrire quelques mots sur vous! Dire qui vous êtes! Je ne sais plus comment expliquer ce qu'est une présentation... 

Facile quand même :

carla , maman d un para de 25 . Suis à la recherche de renseignements pour lui car il  n évolue pas dans son  rgt 

Posté(e)
à l’instant, papillon a dit :

Bah ça doit pas être si facile puisque ça n'a pas été fait :X 

Mais c est à toi que je dis lol tu dis que tu sais plus :lol:

Posté(e)

Bah parce que le but c'était de pas faire le boulot à sa place en fait :P Mais merci! Que ferais je sans toi :X

• Like 1

Posté(e)

Oui, il y a du progrès ... Mais ce n est pas beau de se moquer d une pauvre maman d un certain âge. Qui a des difficultés .....  bon , je continue ma présentation 

donc je suis une maman  d un para  , caporal  qui souhaite conseils et renseignements sur  le semi direct  pour rejoindre Saint maixent à son retour  de séjour .

merci à vous 

Posté(e)

Me moquer? J'ai pris le temps de vous expliquer de nombreuses fois il me semble. Certains ce sont fait bannir pour moins que ça.

Et bizzament pour demander conseil pour votre fils là vous n'avez eu aucun mal pour ouvrir un sujet, répondre aux gens etc... 

Bref présentation faite donc avertissement levé. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...