Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , 

voilà j'ai rendu mon dossier d’inscription il y pas si longtemps en tant que MTA et je passe en ce moment même le BAC S , étant donné que toute l'année ça ne c'est pas très bien passé au niveau scolaire  j'ai mis sur mon dossier MTA , mais admettons que j'arrive a obtenir mon BAC ,  je pourrais faire "une mise à jour" du dossier pour devenir sous off? ou je vais devoir  ré-ouvrir un nouveau dossier? 

Merci à vous , 

FireWolves

Posté(e)

Bonjour,

Voir avec le CIRFA qui vous suit si ça passe encore niveau calendrier car les intégrations MTA et ESO ne se font pas pas au même moment, et avant d'intégrer faut être étudié en commission donc passer les sélections avant... vu que manifestement vous êtes intéressé par la PRODEF, la prochaine COM 3412 sera plutot limite à accrocher, à ce que j'en sais.

Si ils acceptent, c'est simplement une mise à jour du dossier, ça se fait facilement, c'est de l'administratif, pas besoin de refaire toutes les photocops etc...

Et bien sûr faut avoir le BAC on est bien d'accord !

Posté(e)
Le 24/06/2017 à 17:49, Olive105 a dit :

Bonjour,

Voir avec le CIRFA qui vous suit si ça passe encore niveau calendrier car les intégrations MTA et ESO ne se font pas pas au même moment, et avant d'intégrer faut être étudié en commission donc passer les sélections avant... vu que manifestement vous êtes intéressé par la PRODEF, la prochaine COM 3412 sera plutot limite à accrocher, à ce que j'en sais.

Si ils acceptent, c'est simplement une mise à jour du dossier, ça se fait facilement, c'est de l'administratif, pas besoin de refaire toutes les photocops etc...

Et bien sûr faut avoir le BAC on est bien d'accord !

Merci de ta réponse ! désolé je n'avais pas vu la réponse...

Oui on est d'accord il faut le BAC.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...