Micka Oppidum Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour je suis retraité du ministère de la Défense, passionné par les sujets d'analyse du monde contemporain et d'intégrité du territoire. Naviguant à présent entre Paris et l'Auvergne. Je m'ennuyais de temps en temps juste après l'arrêt de ma carrière. J'ai décidé de devenir enseignant (histoire et économie). A présent sur mon temps libre J'aide comme bénévole d'une association, les militaires, GAV, ADS ou civils à réussir les concours de sous-officiers du ministère de l'intérieur ou de la Défense. Je trouve cohérent d'apporter mon expérience à des jeunes souhaitant servir la sécurité publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Bienvenue sur le forum. Une retraite bien remplie et intéressante! Bravo! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte