Micka Oppidum Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Bonjour je suis retraité du ministère de la Défense, passionné par les sujets d'analyse du monde contemporain et d'intégrité du territoire. Naviguant à présent entre Paris et l'Auvergne. Je m'ennuyais de temps en temps juste après l'arrêt de ma carrière. J'ai décidé de devenir enseignant (histoire et économie). A présent sur mon temps libre J'aide comme bénévole d'une association, les militaires, GAV, ADS ou civils à réussir les concours de sous-officiers du ministère de l'intérieur ou de la Défense. Je trouve cohérent d'apporter mon expérience à des jeunes souhaitant servir la sécurité publique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Bienvenue sur le forum. Une retraite bien remplie et intéressante! Bravo! Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts