Steph51 Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous part à rochefort le 26 juin je suis de Reims 51100 et je n'ai pas le permis , si ce serais possible de faire un covoiturage sa m'arrangerai bien sûr il y aura une participation de ma part merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou62 Posted July 4, 2017 Report Share Posted July 4, 2017 Dommage moi c le 21 août à Rochefort je vous aurait enmener Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COCO65 Posted July 10, 2017 Report Share Posted July 10, 2017 C est une honte de voir que les futurs Gav doivent se payer le déplacement. Dans l armée c est pris en charge. Mais il est vrai que la Gendarmerie n à plus le même ministère donc pas le même budget et que elle ne commence à participer que pour les SOG En dessous vous n êtes pas grand chose dans cette institution BON COURAGE ET NE VOUS LEURREZ PAS Si vous n avez pas de famille dans cette institution vous n y ferez pas carrière et au bout de 6 ans Pôle emploi Donc ne moisissez pas comme GAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Heuuu les eg en SOG paient leur trajet pour l'affectation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts