JUJU14100 Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale (oui oui en plein bac) et j'ai pu avoir l'occasion de passer le concours EPPA cette année Je suis malheureusement en liste complémentaire... mais on croise les doigts ... Je me suis aussi portée volontaire pour être dans la gendarmerie l'année dernière mais étant donné qu'ils ont changé l'âge requis je suis en attente En effet, je souhaite vraiment faire partie de l'armée, c'est quelque chose que je souhaite depuis pas mal de temps (Je sais que ce n'est pas une grande présentation) Merci d'avoir lu cette présentation Citer
papillon Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Posté(e) 20 juin 2017 Bienvenue sur le forum et on croise les doigts pour vous. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Micka Oppidum Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour il est important de réussir ton Bac. Sans doute la dernière semaine..bon courage ensuite je te recommande de continuer tes études pour te permettre une meilleure évolution de carrière. Cependant si tu es vraiment déterminée tu peux tenter le concours de sous-officier gendarmerie ou les tests pour l'armée de Terre. Enfin tu peux te préparer après un repos mérité (puisque tu vas réussir ton Bac:) les tests GAV. Cela te permettrait un premier engagement de 2 ans. À plus pour les résultats. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte