TheWolf54 Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Salut tout le monde, certaines personnes participerai à la FMIR d'août 2017 au 53e Régiment de transmission? Si certains pourrait me partager un programme d'entraînement pour être prêt ce serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albadem Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 entraîne toi à courir régulièrement, puis fais des pompes, des tractions, et surtout : du gainage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Oui, à courir j'essai tous les week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hpointard Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Je viens de recevoir le programme de ma fmir, il y a un jour avec 10km de footing le matin et 10 km de marche le soir. Donc cours-cours-cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte