eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 bonjour je m appelle Christophe Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
BTX Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber. Vous adopterez comme nous tous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est la politesse de l’écriture, à savoir l’orthographe. Comptez sur moi pour vous la rappeler. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Christophe engagé au 2 régiment d infanterie de marine de 2005 a 2008 comme tireur eryx. opex effectué liban 2005 opération baliste nouvel Calédonie mission mcd Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour Christophe et bienvenue . Pouvez me dire qu'est ce qu'un tireur eryx ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour antichar ERYX est un missile portable de forte puissance, apte à détruire les blindés les plus modernes entre 100 et 600 mètres Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
BTX Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 ERYXCOLO bienvenue et bonne chance pour le 132e BCAT à Suippes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 ah ok merci , est ce un peu comme un Javelin ou un stinger ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Merci btx Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
claudemili83 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir faire partager votre expérience...les simulateurs de tir ERYX en place à Draguignan sont vraiment très réalistes...on s'y croirait ! bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte