Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca fait déjà quelques temps que j'y songe, et je pense vraiment que je vais m'orienter vers une Préparation Militaire ces vacances. Avec trois mois de vacances, j'ai bien le temps de faire ça. Mais avant tout, j'aimerais bien savoir quelles démarches il faut suivre pour faire une préparation militaire. (CV, lettre de motivation, à qui? etc...)

De plus, si vous avez des idées de régiment où ça bouge bien, je ne dis point non.

Mon beau-frère, militaire expérimenté, m'a conseiller le Régiment de marche du Tchad (RMT) de Meyenheim, c'est l'un des plus proches de chez moi, vu que le 152è RI ne fait plus ce genre de stage.

Merci de vos réponses, à plus.

Hassan? T'as la bonne piste.

BL DGSE.

Posté(e)

Salut .

Comme le dit " BTX " votre démarche pour une PMD cette été est un peu tardive je pense , mais pour la rentrée ou les prochaines vacances c'est tout à fait possible .

Si vous voulez ouvrir un dossier pour une PMD , rendez vous dans votre CIRFA le plus proche dans un premier temps , ou bien appelez les comme sa ils vous enverront par courrier un document sur les différentes PMD . Dans ce courrier suivra , tous les papiers nécessaire à apporter au CIRFA pour ouvrir un dossier de PMD .

J'espère vous avoir répondu comme il faut .

:)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e) (modifié)

Je rejoins tout le monde. Pour faire ma PMD au mois de Juin 2011, je me suis présenter fin mars debut Avril !

On fait pratiquement la meme chose dans toute les PMD ;)

MAP

Modifié par Map

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...