Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En quittant L'ENSOA le 28 octobre, vous pensez que c'est possible d'integrer une prochaine école des le 1er novembre en sachant que le nombre de places est restreint, et que la liste d'attente est deja chargée ?

AAhh Ahh ! quelle bonne question !! dites moi tout !

Juju

Posté(e)

JULIEMANT,

Votre message laconique quant à l'inscription de votre compagnon EVSO à un CT1 mérite des éclaircissements. Quels sont son domaine de spécialités et sa filière ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Il est eleve transmission, et voudrait intégrer l'école des transmissions de cesson sevigné pour être DASEM.

A l'ENSOA, il est du premier bataillon (le cycle se termine le 28 octobre). Mais parmi les élèves du 3e bataillon, qui se termine dans une semaine, il y en a qui veulent intégrer la meme école et pour la meme date. Il n'ya que 16 places disponibles.

Posté(e)

Sans compter les qqs "semi-directs" en attente de CT1.

Vous aurez compris, je vous rassure c'est le cas dans d'autres DS et filières, que l'outil de formation tourne à plein régime, qu'il a un coût et donc un financement annuel calculé au plus juste mais qu'il ne peut pas absorber aussi vite les ayant-droits et tous ceux en retard de stage qui rentrent d'OPEX.

Il faudra sans doute patienter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

JULIEMANT,

Rien n'est définitif : un désistement, une rallonge du volume de places accordées en formation et hop! l'enfant va au CT1. Soyez confiante.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A priori, d'après ce que je comprend, les places seront honnorées par les plus "anciens" sortis de l'ENSOA et surtout aux mieux classés en sortie de CM1. Cependant, il y a toujours moyen comme le fait remarquer BTX.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...