Maxens Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, je pars au 3eme RIMa à Vannes le 1er août ( pour faire ma fgi c'est la première fois que je m'engage) je vais effectuer la pré signature de mon contrat le 25 juillet dans mon cirfa ( on m'a dit que j'allais recevoir une liste le 25 ) Donc je voudrais savoir de quoi est composée cette liste pour savoir quelle budget il faut à peu près sachant que c'est en fin de mois donc voilà...
Manhattan Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, je vais au 2ème RIMA le 1er août aussi, ont fera notre CFIM ensemble. Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Vous nous direz : « Mais cela fait des années que je poste sur le forum, on ne m’a rien dit. ». Ou bien : « Je viens juste de poster un message et on me tombe dessus ». Peu importe « ancien » ou « nouveau » membre, si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement, cela vaudra mieux. Car l'avertissement n’est jamais anodin et, en cas de refus de présentation préalable, se mue le plus souvent en bannissement. Et comme ceci, on aura enfin de vos nouvelles, si, si je me permets d’insister. BTX
Messages recommandés